Tøp Mødel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tøp Mødel's

SaiisOn : Eté. VersiiOn 1. <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivée de Justine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justine Mayers

Justine Mayers


Nombre de messages : 47
Deviise : : Si tu penses que je t'oublies, alors oublis ce que tu penses!
Loisiirs : : Prendre des PHOTOS et MAGASINER
Date d'inscription : 03/12/2007

L'arrivée de Justine Empty
MessageSujet: L'arrivée de Justine   L'arrivée de Justine Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:09

Justine était en pleine mer, sur un magnifique bateau blanc ayant appartenu à son père. Elle était allongée dans sa chambre quand une voix très forte d'homme retentit sur tout le bateau. «Destination: Top Models. Arrivée prévu dans 2 minutes. Veuillez vous rendre sur le pont.» Justine se releva et s'observa dans le miroir. Elle était vétu d'une jupe blanche assez ample, d'un T-shirt framboise et d'un cache coeur blanc. Elle chaussa des ballerines roses et ouvrit la porte de sa chambre. Une bouffée d'air frais emplit son corps à la vitesse de la lumière. Elle respira longement avant de s'engager dans le couloir extérieur menant sur le pont. Plusieurs personnes étaient étandue sur des chaises longues, lisant des magasines. Justine s'approcha du bord du bateau et s'accorcha aux barres, se pencha par en avant, afin de regarder sa destination. Un grand port les attendait. Elle distingua une silhouette, debout sur le quai. Puis le bateau ralentit avant de s'arrêter complétement. Une grande planche blanche fut placée, de sorte que l'on puisse sortir en toute sécurité. Plusieurs matelots se précipitèrent sur Justine, lui demandant ou étaient ses bagages. Elle pointa son bras bronzé en direction de sa chambre et quelques un se détachèrent du groupe. Elle se dirigea vers la planche et descendit. Une femme d'une quarantaine d'année s'approcha d'elle et lui tendit un sac à main noir en cuir. Justine le prit délicatement, remercia la femme et l'embrassa doucement sur les deux joues, en signe d'adieu. Elle marcha vers la silhouette qui grossisait à vue d'oeuil. Deux hommes se joignirent à la marche, tenant les valises à roulettes, les sacs de voyages, les sacs d'appareils photographiques et les sacs à chapeau. Puis la silhouette se distingua. C'était une jeune femme très bien habillée et beaucoup plus grande que Justine. Cette dernière lui tendit une main portant une magnifique bague en or, héritage de son père, et lui parla d'une voix douce et nette.

- Bonjour. Mon nom est Justine Mayers. Je viens en tant que photographe.

La femme se retourna et se mit à courir. Justine se retourna à son tour vers les deux hommes et les regarda d'un air interrogatif. Puis elle continua à marcher vers le grand batiment. Un grand bruit lui indiqua que le bateau s'en allait. Elle retint une larme puis renifla doucement. Elle entra dans le grand hall. Les jeunes hommes lachèrent les bagages, à grand bruit, et retournèrent au Port.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Wiinters
W0ND£RFUL ADMiN <3
Ciindy Wiinters


Nombre de messages : 60
Deviise : : Rêver c'est ce qui nous force à abandonner et se rendre compte de la réalité.
Loisiirs : : Elle dessine, peint, photographie et vous sourit. =)
Date d'inscription : 22/11/2007

L'arrivée de Justine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Justine   L'arrivée de Justine Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:40

[Je suis la seule à pouvoir te répondre pour le moment le blème c'est que mon perso n'a pas cette description. Je te réponds quand même comme si c'était moi ? Parce que je comprends pas très bien ton post.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.personne.com
Justine Mayers

Justine Mayers


Nombre de messages : 47
Deviise : : Si tu penses que je t'oublies, alors oublis ce que tu penses!
Loisiirs : : Prendre des PHOTOS et MAGASINER
Date d'inscription : 03/12/2007

L'arrivée de Justine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Justine   L'arrivée de Justine Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:54

[Non, Je vais editer...J'Étais un peu fatiguer..Je vais faire comme si la personne partait..]
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Wiinters
W0ND£RFUL ADMiN <3
Ciindy Wiinters


Nombre de messages : 60
Deviise : : Rêver c'est ce qui nous force à abandonner et se rendre compte de la réalité.
Loisiirs : : Elle dessine, peint, photographie et vous sourit. =)
Date d'inscription : 22/11/2007

L'arrivée de Justine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Justine   L'arrivée de Justine Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:40

Tandis que Cindy se baladait, elle vit une jeune fille qu'elle n'avait guère vue auparavant. Elle était jolie, fine et habillée d'une jolie tenue. Elle semblait ne pas connaître cet endroit. Elle avançait, et visiblement ne savait où aller. Derrière, on entendait le calme bruit de vagues, le bruit des bâteaux qui démarrent, partent du port. Dans ce hall, il y avait partout des vitres, ce qui éclairait vivement la pièce. En été, c'est top. Cindy observa longuement l'inconnue qui marchait au hasard, tournait en rond et attendait.
Cindy sentit que l'inconnue était nouvelle à Top Models. Elle s'avança vers elle lentement, sans se presser.

-"B'jour.. Tu es nouvelle toi, je ne t'ai jamais vue ici. Je te guette depuis taleur, je voulais voir si tu semblait perdue. Je suis Cindy Winters, mannequin à Top Models."
*Wah, je m'étonne, j'ai jamais parlé autant à quelqu'un qui vient d'arriver.*
"Et toi, tu t'appelles comment ? Qui es tu ?" dit elle. Elle semblait bizarrement se méfier de l'inconnue, ce qui n'est pas vraiment habituel chez Cindy.. Celle ci était vêtue comme d'habitude assez bizarrement, tout en couleurs, maquillée de noir et bleu aux yeux, joues roses.. Avec ses cheveux blonds attachés en couettes. On aurait dit une poupée. Remarque, elle était des Oriiginal's People.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.personne.com
Justine Mayers

Justine Mayers


Nombre de messages : 47
Deviise : : Si tu penses que je t'oublies, alors oublis ce que tu penses!
Loisiirs : : Prendre des PHOTOS et MAGASINER
Date d'inscription : 03/12/2007

L'arrivée de Justine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Justine   L'arrivée de Justine Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:31

Une jeune fille blonde approcha Justine et lui adressa la parole. Justine prit un air hautain, devant l'impolitesse de cette fille.

- Je m'appelle Justine Mayers. Je viens en tant que Photographe. répéta-t-elle.

*Elle est bizarre cette fille. Non..Plutôt originale..*

- Sais-tu ou je peut poser tous mes bagages.

À la fin de la phrase, elle se retourna pour montrer tout ce qu'elle avait. Elle espérait ne pas avoir à tout porter à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Wiinters
W0ND£RFUL ADMiN <3
Ciindy Wiinters


Nombre de messages : 60
Deviise : : Rêver c'est ce qui nous force à abandonner et se rendre compte de la réalité.
Loisiirs : : Elle dessine, peint, photographie et vous sourit. =)
Date d'inscription : 22/11/2007

L'arrivée de Justine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Justine   L'arrivée de Justine Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:25

-Mmh. Je vois. Photographe. C'est pas mal, moi même je fais de la photographie aussi..
Puis Justine lui désigna ses bagages en lui expliquant qu'il faudrait un endroit pour les poser. Cindy resta bouche bée lorsqu'elle vit que le gros paquet de valises qui se trouvait plus loin lui appartenait. Elle poussa un petit soupir qui ne se fit presque pas entendre puis lui sourit.
-Eh bien, je me demande qui es tu vraiment pour transporter tant de choses ! Il va falloir apporter tout ça à un appart qui sera le tien, donc. Tout d'abord, il va falloir que j'aille vérifier qu'il y en a de libres. Mais ça ne m'étonnerait pas : ici, c'est presque désert.. Ce lycée a ouvert il n'y a pas très longtemps. Je reviens.
Puis elle partit en direction d'un bureau. Elle toqua. Une voix sévère cria "entrez !", si fort que Cindy sursauta. Elle prit une bouffée d'air pur puis entra dans le bureau avec un faux sourire.
-M'sieur, y a une élève !!
-Pardon ? Demoiselle, parlez fort je vous prie. Il n'y a personne ici.
-MSIEUR Y A UNE ELEVE A L ENTREEE !!
-Ah. Et ?
-Elle veut un appart.
-Quoi, ton appart est noeunoeud ?
-ELLE VEUT UN APPART MSIEUR !
Puis il continuèrent à discuter. On entendait la conversation de loin.
[Je vais faire un sujet pour que tu demandes ton appart Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.personne.com
Justine Mayers

Justine Mayers


Nombre de messages : 47
Deviise : : Si tu penses que je t'oublies, alors oublis ce que tu penses!
Loisiirs : : Prendre des PHOTOS et MAGASINER
Date d'inscription : 03/12/2007

L'arrivée de Justine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Justine   L'arrivée de Justine Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:48

Ciindy lui expliqua qu'elle faisait elle aussi de la photographie. Justine lui sourit.

*Peut-être qu'on va pouvoir bien s'entendre..*


Ciindy lui sourit à son tour puis lui reparla.

- Oh! Eh bien! C'est juste que j'ai amené tout ce que je pouvais. Mon père était très riche.

Puis la fille partit et dicuta avec quelqu'un. Justine s'assit sur une de ses valises, lissant sa jupe.

[OK]
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Parker
BiientÖt Populaiire ?
Tyra Parker


Nombre de messages : 39
Deviise : : Gagner ce n'est pas tout, c'est la seule chose.
Date d'inscription : 11/12/2007

L'arrivée de Justine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Justine   L'arrivée de Justine Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:37

Tyra exposait ses longues jambes dorées au soleil sur le pont du bateau, un livre à la main et sirotant un cocktail qu'on lui avait offert pendant le trajet. Elle regarda l'heure et se rendit compte qu'elle avait passé plus de temps que prévu à se languir au soleil. Elle replia donc ses jambes sous elle pour s'asseoir et rangea Wayfarer et Vogue dans son sac avant de chausser ses tongs pour parcourir le chemin jusqu'à sa chambre. Dans le peu de temps qui lui restait, elle sortit de quoi s'habiller de sa valise avant de la refermer pour de bon. Elle enfila précautionneusement un mini-short Dior marron et un t-shirt Roberto Cavalli beige qu'elle avait soigneusement posés sur le dossier d'une chaise. Elle réhaussa sa tenue d'un sautoir doré assorti aux nombreux bracelets et bagues qu'elle portait et aux Jimmy Choo compensées qu'elle s'apprêtait à chausser. Ceci fait, elle vérifia une dernière fois son maquillage et sa coiffure dans le miroir avant de sortir de sa chambre pour attendre, sac Gucci au creux du bras, que le bateau arrive à bon port et que du personnel vienne récupérer ses bagages. Le temps d'aller jusqu'à la sortie, elle ne put s'empêcher de reprendre à plusieurs reprises des porteurs pour qu'ils fassent attention à ses affaires qui "valaient assez pour les faire renvoyer au moindre désagrément" selon elle. Quelques minutes plus tard, sur la terre ferme, enfin débarassés de la jeune pimbêche, les employés remontèrent à bord la laissant seule devant le grand bâtiment dans lequel elle s'apprêtait à entrer. Traînant à contre-coeur son porte-bagages où s'empilaient agilement ses valises derrière elle, elle aperçut de loin deux jeunes filles dont une devait débarquer comme elle vu le nombre de valises qui l'entouraient. Elle décida de s'approcher et d'aborder la conversation. Sa voix était légèrement rauque et toujours marqué d'un accent mi-colombin mi-anglais lorsqu'elle parla :

- Bonjour, je suis nouvelle ici. Savez-vous où se trouve l'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Wiinters
W0ND£RFUL ADMiN <3
Ciindy Wiinters


Nombre de messages : 60
Deviise : : Rêver c'est ce qui nous force à abandonner et se rendre compte de la réalité.
Loisiirs : : Elle dessine, peint, photographie et vous sourit. =)
Date d'inscription : 22/11/2007

L'arrivée de Justine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Justine   L'arrivée de Justine Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:54

Cindy, elle, était toujours dans ce bureau en train de discuter. Soudain, il s'arrêtèrent de parler puis le vieil homme lui tendit une clé. Cindy le remercia d'un signe de tête, puis en sortant, pris à nouveau une bouchée d'air pur xD. Elle se dirigea vers Justine, lui tendit la clé.
-"Pouah, ça shmoute tout l'temps dans ce bureau ! J'me demande c'qui peut bien faire pour que ça sente aussi mauvais ! Je te conseille de ne jamais avoir à rentrer dans ce bureau. Si tu y vas, c'est qu'un prof te punit. Perso, on m'y a déjà envoyée. Bon, ton appart est.."
Soudain elle vit une autre jeune fille à côté, qui écoutait la discution et paraissait attendre quelque chose elle aussi.
"Euuh.. Je peux t'aider ? T'es nouvelle ?"
Elle tourna la tête pour observer le monsieur dans son bureau. Il tapait sur son clavier et affichait une expression coléreuse. Visiblement, on l'avait mis en colère.
*l'avait qu'à pas m'embêter l'autr'.. Commence à m'saouler ce vieux !* pensa t-elle. Puis elle retourna la tête. La fille paraissait avoir grandi.
*Waah, elle est grande... Elle est belle ! Je ne l'avais pas bien regardée. Trop préocuppée par l'autre crétin..*
Elle sourit à Tyra, comme si elle voulait devenir amie avec elle. Mais ce n'était pas tout à fait le cas. Cindy ne la connaissait pas. Elle avait l'air de penser trop à sa coiffure, son maquillage. Celui ci était parfait, sans un débordement, sans un défaut. Remarque, Cindy était pareil, niveau maquillage.
*Finalement, p'têtre qu'on a des points communs. Bon, elle va me répondre, oui ?*
Puis elle tourna la tête vers Justine, qui semblait elle aussi être préoccupée par le vieil homme ronchon. Elle lui re-tendit la clé.
"Je disais donc, tiens, ton appart. Enfin.. Sa clé. Tu dois traverser la cour et tu y es. A bientot et si tu as besoin de moi, appelle moi à ce numéro." dit elle en lui donnant un bout de papier avec un numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.personne.com
Tyra Parker
BiientÖt Populaiire ?
Tyra Parker


Nombre de messages : 39
Deviise : : Gagner ce n'est pas tout, c'est la seule chose.
Date d'inscription : 11/12/2007

L'arrivée de Justine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Justine   L'arrivée de Justine Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:32

Sur le chemin, la petite blonde était entrée dans le bâtiment puis en était ressortie en moins de temps qu'il lui en fallut pour poser sa question à l'autre jeune fille. La jeune femme, visiblement au caractère très vif, devait être là depuis plus longtemps vu ce qu'elle disait à la brune avant de se rendre compte de la présence de Tyra. Celle-ci, à sa question, prit une nouvelle fois la parole :

- Oui, je suis nouvelle et j'aimerais savoir où se trouve l'accueil.

Elle n'ajouta rien de plus pendant que la jeune blonde finissait sa discussion avec l'autre nouvelle. Si cette dernière lui semblait assez calme, la fille qui lui avait parlé semblait avoir un tempérament de feu et ne tenait pas en place. Comme elle ne la connaissait pas, elle réserva son jugement mais un tel caractère risquait de faire des étincelles avec le sien, pourtant, elle était intéressée et intriguée par cette jeune fille si énergique.
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Wiinters
W0ND£RFUL ADMiN <3
Ciindy Wiinters


Nombre de messages : 60
Deviise : : Rêver c'est ce qui nous force à abandonner et se rendre compte de la réalité.
Loisiirs : : Elle dessine, peint, photographie et vous sourit. =)
Date d'inscription : 22/11/2007

L'arrivée de Justine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Justine   L'arrivée de Justine Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:53

Cindy ria à la suite de ce que Tyra avait dit. Ce n'était pas un rire moqueur. C'était un rire, le rire de Cindy.
-Mais, ma gentille mèdème, z'êtes bien à l'accueil, là. Autrement, le hall.
Elle parlait avec une voix éxagérée. Elle essayait de faire rire. Mais elle se fichait un peu de Tyra, avec humour.
*Cette fille est vraiment grande... Moi je suis mannequin et petite ! Ca passe pas quoi. Mais quand on est original, tout nous pardonne.*
Elle sourit de ses pensées. On aurait dit une folle souriante seule, face à un vide ou une personne imaginaire. Elle rêvait. Les yeux regardant le vide, elle rêvait. Plongée dans ses pensées. Quand soudain elle se souvenu qu'elle parlait avec une inconnue, et sursauta, perdant presque l'équilibre.
-Heum.. Ne t'inquiètes pas, chuis pas folle j'étais plongée dans mes pensées.
Mais cela ne fit pas sourire la jeune fille élégante, bien trop grande pour sourire à ça. Enfin. D'après ce que pensait Cindy.
-Alors, la gentille mèdème, elle voudrait un appart ici, heiiin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.personne.com
Justine Mayers

Justine Mayers


Nombre de messages : 47
Deviise : : Si tu penses que je t'oublies, alors oublis ce que tu penses!
Loisiirs : : Prendre des PHOTOS et MAGASINER
Date d'inscription : 03/12/2007

L'arrivée de Justine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Justine   L'arrivée de Justine Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:52

Ciindy lui tendit une clé, après avoir dit un mot à une nouvelle. Puis, elle lui tendit un bout de papier. Pendant tout ce temps, Justine réfléchissait. Avait-elle bien fait de tout quitter pour venir dans cet endroit, ou, elle en était sure, elle serait toujours toute seule.

*Les deux sont faites pour s'entendre. Elle ont l'air faite l'une pour l'autre. Quel Dommage!*

Justine se sentait seule. Seule et Déprimé. Seule, Déprimé et Fatigué. Elle se dit qu'il ne valait pas adresser la parole à la nouvelle, risquant de se faire rire au nez. Tout le monde la trouvait si banale, tandis que Justine avait tant à montrer, tant à prouver. Elle partit, trainant ses valises, à grande peine, vers la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Parker
BiientÖt Populaiire ?
Tyra Parker


Nombre de messages : 39
Deviise : : Gagner ce n'est pas tout, c'est la seule chose.
Date d'inscription : 11/12/2007

L'arrivée de Justine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Justine   L'arrivée de Justine Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:48

Les yeux de Tyra s'agrandirent au rire de Cindy. Elle se moquait d'elle ou quoi ? Elle eut un léger air dédaigneux mais conserva son calme. Elle ne semblait pas faire exprès, ça devait être dans son caractère. Elle devait être juste un peu trop spontanée et direct. Elle lui répondit donc avec un peu de froideur dans la voix :

- Oui, j'aimerais bien.

Après avoir prononcé ces quelques mots, elle regarda l'autre jeune fille s'éloigner sans un mot. Qu'elle soit timide ou non, elle trouvait ça un peu déplacé mais vu l'expression grave de son visage, ça ne devait pas être son jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Wiinters
W0ND£RFUL ADMiN <3
Ciindy Wiinters


Nombre de messages : 60
Deviise : : Rêver c'est ce qui nous force à abandonner et se rendre compte de la réalité.
Loisiirs : : Elle dessine, peint, photographie et vous sourit. =)
Date d'inscription : 22/11/2007

L'arrivée de Justine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Justine   L'arrivée de Justine Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:39

Cindy lui sourit gentiment, un sourire qui voulait dire "Je ne voulais pas me moquer de toi". Puis elle lui tendit des clés.
-"Dans ce cas, le voici. Oui bon, ce sont des clés, certes mais elle te serviront à l'ouvrir (nooon, sans blague). Tu te diriges par là, et tu cherche le numéro qui est marqué sur la clé. Si tu ne trouves pas ou que tu as un problème, voici mes coordonnées."
Une fois que Tyra eut prit les clés, elle lui tendit une petite carte avec son msn, son numéro de portable et le site de chat.
Le site de chat, c'est un site dont tout le monde devient fou. On fait connaissance dessus, on discute, joue.. Etc. C'est génial, tu verras ! Bon, eh bien c'est le moment de nous quitter, très chère Tyra."
Elle la salua, comme les chinois avant de s'éloigner vers le bureau du directeur. Elle prit à nouveau une bouffée d'air puis rentra.
-"Vous vouliez me voir, très cher monsieur ?"
-"Eh bien, il se trouve que ce lycée démarre, jeune fille. Tu as le devoir de te montrer gentille et accueillante avec les élèves. Je sais, toi même en es une. Je suis fier de vous, Cindy Winters. Sortez."
Elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.personne.com
Tyra Parker
BiientÖt Populaiire ?
Tyra Parker


Nombre de messages : 39
Deviise : : Gagner ce n'est pas tout, c'est la seule chose.
Date d'inscription : 11/12/2007

L'arrivée de Justine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Justine   L'arrivée de Justine Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:02

Tyra prit les clés et la carte des mains de Cindy et la salua d'un signe de tête avant de partir dans la direction que la jeune fille lui avait indiquée. Elle prit une grande inspiration avant de traîner à nouveau derrière elle tous ses bagages. Sa nouvelle vie ici commençait enfin. Elle avait hâte de se familiariser avec l'endroit et de commencer à travailler. Elle avait encore tellement de choses à apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Wiinters
W0ND£RFUL ADMiN <3
Ciindy Wiinters


Nombre de messages : 60
Deviise : : Rêver c'est ce qui nous force à abandonner et se rendre compte de la réalité.
Loisiirs : : Elle dessine, peint, photographie et vous sourit. =)
Date d'inscription : 22/11/2007

L'arrivée de Justine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Justine   L'arrivée de Justine Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:34

Alors, ce sujet est clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.personne.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Justine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Justine   L'arrivée de Justine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Justine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justine..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tøp Mødel's :: Au Sud... :: Le Port.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser