Tøp Mødel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tøp Mødel's

SaiisOn : Eté. VersiiOn 1. <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Justine..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine Mayers

Justine Mayers


Nombre de messages : 47
Deviise : : Si tu penses que je t'oublies, alors oublis ce que tu penses!
Loisiirs : : Prendre des PHOTOS et MAGASINER
Date d'inscription : 03/12/2007

Justine.. Empty
MessageSujet: Justine..   Justine.. Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:55

Justine venait de sortir du Hall. Elle se sentait totalement seule. Tenant ses valises, tout essouflée, elle s'assit sur un banc, pour se reposer. La fatigue l'emportait et elle tardait de découvrir son nouvel appartement. Elle venait d'une famille très riche et vivait dpuis tant d'années dans le luxe, jamais elle ne pourrait se séparer de sa chambre magnifique.

- Pfff, peut-être, finalement, que je n'aurais pas du venir ici. Je sens que je vais m'ennuyer comme jamais.

Puis elle réalisa qu'elle parlait à voix haute, ce qui la fit sourire. Mais cela ne dura pas longtemps car elle entendit un rire étoufée. Elle se retourna, cherchant partout, sans voir la personne qui l'avait tant vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Evans
Photogràphe
Wendy Evans


Nombre de messages : 32
Age : 36
Deviise : : Taiis-tOuah & admiire ce que tu n'es pas...
Loisiirs : : VOus lui faiites un smiil', hell' vOus le rend, vOus lui faiites une pOzz', hell vOus prends...
Date d'inscription : 22/12/2007

Justine.. Empty
MessageSujet: Re: Justine..   Justine.. Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:31

Wendy était dans la cour à ce moment là, assise tranquilement sur un banc, son Ipod rose Hello Kitty à la main, et son précieux appareil photo autour de son coup comme à son habitude, elle était tranquilement en train d'écouter sa musique, du rock comme toujours, puis elle vit cette jeune fille, avec toutes ses valises, il sembla à Wendy que la jeune fille lui rappelait quelqu'un, peut-être l'avait-elle déja vu sans trop s'en rappeler ? Enfin bref, Wendy écoutait donc sa musique en regardant des photos sur son Ipod, qu'elle avait faites lors d'une fête aux états-unis, sans se rendre compte que la jeune fille était à ce moment la en train de parler seule à haute voix...Et au même moment, Wendy étouffa un rire en tombant sur une photo d'elle et une de ses deux meilleures amies qui lui rappelait un bon délire...

Justine.. Heeyhc1


Elle stopa vite son rire en pensant que la jeune fille pourrait peut-être croire que Wendy se moquait d'elle ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Justine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tøp Mødel's :: Dehors, Centre. :: La cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser