Tøp Mødel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tøp Mødel's

SaiisOn : Eté. VersiiOn 1. <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Orkaiis Lovelii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orkaiis Lovelii

Orkaiis Lovelii


Nombre de messages : 1
Deviise : : On dis quand on veux, on peux. Je te veux, je peux?
Date d'inscription : 15/02/2008

Orkaiis Lovelii Empty
MessageSujet: Orkaiis Lovelii   Orkaiis Lovelii Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:21

Votre persO

NOM et Prénom : Lovelii Orkaiis
Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : 7 Mars 1989, en France.
Métier voulu (Coach, Photographe, mannequin ou autre si idée ?) : Mannequin
Groupe : Populary girl
Code : mannemodel*

Caractère : Orkaiis est une jeune fille determinée et fonceuse. Elle veux quelque chose, elle fera tout pour l'obtenir. Non! Elle l'aura tout simplement! C'est une fille assez docile, qui sera sérieuse dans son travail. Orkaiis serait prête à tout pour obtenir ce qu'elle veux. C'est une fille malicieuse et compliquée. Du haut de ses 19 ans, cette future femme est pleine de vie, pulpeuse et capricieuse. Malgrès tout, elle sais être franche, sincère et un minimum possessive quand la personne en vaux le coup.
Physique : Orkaiis est une belle grande blonde. Son corps est tellement bien fait et merveilleusement proportionné que l'on pourrez penser qu'il a été taillé par les mains d'un dieu rafiné et de bon goût. Son visage ressemble à celui d'un ange et beaucoup de gens pourrez s'y tromper en pensant que cette apparence reflette sa personnalité. Le visage d'Orkaiis est fin et, comme le reste de son corps, d'un blanc sensuel qui lui donne une pointe de légéreté. Elle joue beaucoup de son physique pour avancer dans son métier, et peux se le permettre car ses formes généreuses sont très bénéfique et lui ont permis d'arriver jusqu'ici.
Passion(s) : Mis à part le mannequinat, Orkaiis est passionée de photos. Elle aime prendre des clichés de tout, à tout moment et se promène toujours avec au minimum une fonction photos sur elle. Appareil photo, téléphone portable fonction photos.. Elle aime aussi, comme tous les jeunes de son âge, s'amuser, sortir tout simplement.

Avant d'arriver à Top Models ? Je n'ai pas terminé.
Et sa famille ? Orkaiis est venue seule à Top Models. Son père l'encourageait à faire sa carrière dans le mannequinat afin de réaliser son rêve de gloire, mais sa mère, ex-mannequin, faisait tout pour l'en disuader. Disant que ce monde n'était fait que d'imposteurs, de drogués et de menteurs. N'en croyant pas un mot et voulant faire sa propre expérience, elle décida alors de partir seule, libre comme l'air.
A t-il un rêve ? Lequel ? Devenir le plus grand mannequin, et rester dans les mémoires de tous, bien entendu.
Célébrité sur l'avatar : Blake Lively


Autre(s) : J'ai connu ce forum grâce à un partenaire, p0p-m0del. Dessus, je suis Katia.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Mayers

Justine Mayers


Nombre de messages : 47
Deviise : : Si tu penses que je t'oublies, alors oublis ce que tu penses!
Loisiirs : : Prendre des PHOTOS et MAGASINER
Date d'inscription : 03/12/2007

Orkaiis Lovelii Empty
MessageSujet: Re: Orkaiis Lovelii   Orkaiis Lovelii Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:24

Bienvenue!!


( C'est moi!! Justine de p0p-m0del.. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Orkaiis Lovelii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tøp Mødel's :: °.Regiistre de Top Models.°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser