Tøp Mødel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tøp Mødel's

SaiisOn : Eté. VersiiOn 1. <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En avant, marche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ael Lewy-Stone

Ael Lewy-Stone


Nombre de messages : 15
Deviise : : Sea, sex and sun...
Date d'inscription : 22/12/2007

En avant, marche ! Empty
MessageSujet: En avant, marche !   En avant, marche ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:26

[Oui, j'sais, mon arrivée se fait après mon installation... mais on va faire comme si on n'avait pas vu OK ? XD ]

Appareil photo autour du cou, un jeune homme descendit, en compagnie d'une énorme valise, du bateau qui venait d'accoster au port. Qui pouvait-ce bien être ? Approchons-nous, on en saura sûrement plus... Voilà, on s'arrête ici. Mais on n'en sait pas plus sur ce beau brun... Ah si, il y a un nom sur la valise. Aël Lewy-Stone. Mmmm, craquant. Allez, c'est parti pour une séance d'observation. Le monsieur Aël en question posa sa valise sur le quai, avant d'étirer doucement ses poignets, sous le soleil d'automne. Il portait un blouson, en cuir noir, assez court, un t-shirt bleu foncé, qui faisait ressortir ses yeux, et un jean, droit et basique, sans fioritures, mais très stylé ! Aël se passa la main dans les cheveux, histoire de les ébouriffer un peu plus. Un toc qu'il avait depuis très, très longtemps... Ses cheveux, déjà d'une nature hostile au peigne, s'ébouriffèrent un peu plus sur son crâne. Mais ça ne l'amochait pas, mesdemoiselles, n'ayez crainte !!! Après avoir regardé, un peu au hasard, à droite et à gauche, Aël souleva de nouveau sa valise, dans une crispation de muscle accompagné d'une grimace. SUr le plan du jeune homme, était indiqué sa destination. Son appartement. Malheureusement, contrairement à la plupart des hommes, Aël Lewy-Stone ne savait pas lire une carte. Celà était peut-être dû au fait qu'il avait été élevé dans un village d'Irlande, d'à peine 100 habitants, et qu'il n'en était pas sorti avant d'atteindre l'age de 10 ans.
Oui, on allait expliquer ça comme ça. cela n'empéchait pas que, que ce soit à New-York ou ici, il n'arrivait pas du tout à se repérer. APrès un soupir agacé, il résolut de se diriger vers la première personne présente dans le port, et croisa les doigts pour que ce soit une jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Justine Mayers

Justine Mayers


Nombre de messages : 47
Deviise : : Si tu penses que je t'oublies, alors oublis ce que tu penses!
Loisiirs : : Prendre des PHOTOS et MAGASINER
Date d'inscription : 03/12/2007

En avant, marche ! Empty
MessageSujet: Re: En avant, marche !   En avant, marche ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:53

Justine avait décider de bronzer sur le quai. Elle se vétit d'un mini short blanc à rebors courbés et d'un débardeur rose pale. Elle mis ses éternelles lunettes Gucci sur sa tête, emporta son appareil photo et enfila des tongs rose. Elle s'allongea sur une chaise longue et s'endormis. Elle rêva longuement, jusqu'à ce que le soleil commence à descendre, ce qui la réveilla doucement. Elle se rappela ses années d'enfance, lorsqu'elle dormait à la belle étoile, sur un matelas gonflabe et flottant sur l'eau. Elle essuya discrétement une petite larme translucide et étira ses longs bras bronzés. Elle souleva doucement ses lunettes de soleil et regarda au loin. Un jeune homme, qui paraissait plutôt mignon, lisait une carte, sa valise posé près de lui. Justine se leva gracieusement et s'avanca en direction du garçon. Il avait un appareil photo autour du cou, tout comme Justine. Elle s'arréta juste devant le jeune homme et lui sourit gentillement.

- Salut! Tu viens d'arriver? Je m'appelle Justine.

Elle lui sourit à nouveau et tripota une mèche de ses cheveux bruns et soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ael Lewy-Stone

Ael Lewy-Stone


Nombre de messages : 15
Deviise : : Sea, sex and sun...
Date d'inscription : 22/12/2007

En avant, marche ! Empty
MessageSujet: Re: En avant, marche !   En avant, marche ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:46

Gagné ! la chance souriait à Aël, il n'avait même pas eu le temps de finir son souhait qu'une jolie créature arrivait, comme un ange tombé du ciel, d'une démarche gracieuse, vers notre joli jeune homme. Il transforma son expression de monsieur je-sais-pas-lire-une-carte, en celle de monsieur je-suis-ravi-de-vous-rencontrer-même-si-je-sais-pas-lire-une-carte, ce qui donna un grand sourire de gosse, avec l'air de celui qui vient de faire une bétise. Attendrissant était l'adjectif qui convenait le mieux à ceci. Malgré cette expression si difficile à prendre et si savamment étudiée, Aël avait remarqué que pour combler totalement ses souhaits, sa sauveuse inattendue avait en plus, un joli minois (et un joli appareil photo, mais il peut pas tout remarquer non plus, Aël Lewy-Stone, c'est pas Superman). Il remarqua aussi qu'elle n'arrêtait pas de tourner et retourner ses mèches de cheveux entre ses doigts. Timidité, toc nerveux, ou autre ? Aucune idée, Aël n'était pas psy. En tout cas, il trouvait cela charmant.

-Salut ! Tu es mon nouvel ange gardien ?

Devant l'incompréhension d ela jeune fille, Aël tenta de se justifier. Pff, il était doué en remarques idiotes, lui

-Nan, mais j'arrivais pas à me retrouver, et là, tu arrives pour me secourir éeuh...

*Aël, boucle-là, t'es en train de passer pour un débile profond...*

Il se mordit la lèvre pour s'empêcher de dire une imbécillité de plus, et prit un ton posé, charmer au possible, pour tenter de faire oublier à Justine ce qu'il venait de dire

-Enchanté, Justine. Je suis Aël, Aël lewy-Stone, pour te servir... Ne fais pas attention à tout ce que j'ai dit avant, mon cerveau s'est légèrement arrêté de fonctionner en te voyant...

Bon, ça peut aller...Mais peut faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Mayers

Justine Mayers


Nombre de messages : 47
Deviise : : Si tu penses que je t'oublies, alors oublis ce que tu penses!
Loisiirs : : Prendre des PHOTOS et MAGASINER
Date d'inscription : 03/12/2007

En avant, marche ! Empty
MessageSujet: Re: En avant, marche !   En avant, marche ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:14

Le jeune homme la regarda et Justine fit de même. Il était très mignon et avait un très bel appareil photo. Le garçon lui fit une remarque très étrange. Justine le regarda étrangement tout en restant classe. Il refit une remarque étrange. Justine fit la moue. Il se présenta par la suite. Aël, c'était son nom, lui dit que son cerveau avait arrêté de fonctionner en la voyant. Justine souria, prenant le commentaire pour un compliment.

- Merci..Je vois que tu as un appareil photo..

Justine était un peu troublée par l'apparence du jeune homme. Elle le regarda. Sa remarque était un peu stupide, puisque n'importe quel imbécile aurait vu l'appareil.

- Moi aussi j'en ai un..

Ouh..De moins en moins bien. Peut-être devrait-elle arrêter de parler..Ils avaient l'air de deux pauvres idiots, avec leurs remarques idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant, marche ! Empty
MessageSujet: Re: En avant, marche !   En avant, marche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant, marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tøp Mødel's :: Au Sud... :: Le Port.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser