Tøp Mødel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tøp Mødel's

SaiisOn : Eté. VersiiOn 1. <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seule..[PV: Tyra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine Mayers

Justine Mayers


Nombre de messages : 47
Deviise : : Si tu penses que je t'oublies, alors oublis ce que tu penses!
Loisiirs : : Prendre des PHOTOS et MAGASINER
Date d'inscription : 03/12/2007

Seule..[PV: Tyra] Empty
MessageSujet: Seule..[PV: Tyra]   Seule..[PV: Tyra] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:20

Justine voulait se relaxer. Elle enfila donc une robe de lin blanche, fendue sur le côté jusqu'à la mi-cuisse et ses lunettes de soleil Gucci. Elle marcha jusqu'à la plage et enleva ses tongs Chanel. Elle s'avanca jusqu'au bord de la mer, laissant les vagues lui carresser les orteils. Soudain, elle entendit un cri de joie, comme si quelqu'un avait chatouillé la personne qui criait. Justine se retourna brusquement et remarqua une silhouette au loin, qui était dans l'eau jusqu'au chevilles. Justine s'approcha de la jeune fille et lui sourit.

[Je vais déjeuner..À tout à l'heure]
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Parker
BiientÖt Populaiire ?
Tyra Parker


Nombre de messages : 39
Deviise : : Gagner ce n'est pas tout, c'est la seule chose.
Date d'inscription : 11/12/2007

Seule..[PV: Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Seule..[PV: Tyra]   Seule..[PV: Tyra] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:47

Tyra avait décidé de passer un après-midi sur la plage pour se détendre un peu. Habillée d'une légère robe de coton qui flottait au vent, elle retira doucement ses sandales Louis Vuitton et les posa près de son sac Dior avant de partir en marchant vers la mer où les vagues se fracassaient élégamment sur le rivage. Elle marcha un peu le long de l'océan avant de tremper les pieds dans l'eau qui était plutôt froide. Quand ses pieds furent habituées, elle avança un peu plus contre le courant jusqu'à ce que l'eau arrive sous ses genoux. Profitant de la chaleur du soleil contrasté par le froid de l'eau, elle surveillait quand même ses affaires, on ne savait jamais qui pourrait passer par là. C'est à ce moment-là qu'elle vit la jeune fille qui était là le jour de son arrivée. Concentrée sur la nouvelle venue qui, elle aussi, venait se tremper les pieds, elle ne vit pas une vague un peu plus grosse que les autres arriver et poussa un cri de surprise quand elle se trouva éclaboussée par l'eau froide. Si la vague n'avait pas perturbé l'autre jeune fille, visiblement elle avait entendu son cri et s'était rendu compte de sa présence. Tyra lui rendit son sourire en découvrant ses dents blanches avant de dire :

Salut ! Je suis désolée, je ne voulais pas crier comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Mayers

Justine Mayers


Nombre de messages : 47
Deviise : : Si tu penses que je t'oublies, alors oublis ce que tu penses!
Loisiirs : : Prendre des PHOTOS et MAGASINER
Date d'inscription : 03/12/2007

Seule..[PV: Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Seule..[PV: Tyra]   Seule..[PV: Tyra] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:24

La jeune femme lui rendit son sourire, ce qui fit plaisir à Justine. Elle avait déjà vu cette fille quelque part, mais elle avait du mal à se souvenir ou.

- Salut! Je m'appelle Justine. Justine Mayers. Enchanté de faire ta connaissance.

Elle lui sourit à nouveau, par politesse, et regarda ses pieds, par timidité, quoique n'étant aucunement timide d'habitude, elle se sentait dans ses petits souliers, même Chanel, en gros, elle n'était pas à sa place. Peut-être pourrait-elle s'abituer, en recontrant quelques personnes.

- Tu es mannequin, non?

Justine regarda son nouvel appareil photo.

- Moi je suis...Photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Parker
BiientÖt Populaiire ?
Tyra Parker


Nombre de messages : 39
Deviise : : Gagner ce n'est pas tout, c'est la seule chose.
Date d'inscription : 11/12/2007

Seule..[PV: Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Seule..[PV: Tyra]   Seule..[PV: Tyra] Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:57

La jeune fille ne semblait pas vraiment à l'aise comme la première fois que Tyra l'avait vue, peut-être était-elle timide. Mais elle n'en restait pas moins très polie et agréable. D'ailleurs, Tyra remarqua un détail qu'elle n'avait pas vu au premier abord : la jeune fille qui, venait-elle de l'apprendre, s'appelait Justine était très bien habillée ce qui renforça la bonne idée que Tyra se faisait d'elle. Elle conserva donc son sourire quand elle lui répondit :

Enchantée également. Moi, c'est Tyra Parker. En effet, je suis mannequin.

Tyra jeta un coup d'oeil à l'appareil photo qu'elle venait de voir pendre au cou de la jeune fille avant de reprendre.

C'est cool que tu sois photographe, peut-être qu'on pourra travailler ensemble un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Mayers

Justine Mayers


Nombre de messages : 47
Deviise : : Si tu penses que je t'oublies, alors oublis ce que tu penses!
Loisiirs : : Prendre des PHOTOS et MAGASINER
Date d'inscription : 03/12/2007

Seule..[PV: Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Seule..[PV: Tyra]   Seule..[PV: Tyra] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:58

Justine observa discrétement la fille, qui s'appelait Tyra. Elle portait une légère robe, ce qui mettait en valeur son corps. Justine sourit, pensant à une de ses amie, qui ressemblait étrangement à Tyra.

- J'aimerais bien pouvoir travailler. Si un jour on commence l'entrainement.

Justine se rappela l'étrange ressemblance de Tyra et lui posa une question, qui fit rougir Justine.

- Tu aurais pas une soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Parker
BiientÖt Populaiire ?
Tyra Parker


Nombre de messages : 39
Deviise : : Gagner ce n'est pas tout, c'est la seule chose.
Date d'inscription : 11/12/2007

Seule..[PV: Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Seule..[PV: Tyra]   Seule..[PV: Tyra] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:57

Le visage rayonnant de Tyra s'assombrit légèrement quand Justine lui demanda si elle avait une soeur. Elle devenait toujours triste quand elle pensait à sa famille. Elle l'avait quittée si jeune pour vivre son rêve qu'elle ne s'était pas rendue compte du manque que ça représenterait plus tard malgré tout ce qu'elle avait subi dans la misère de son pays. Elle ne savait pas si elle devait mentir ou répondre franchement à Justine. Ce n'était pas son genre de raconter sa vie et encore moins à quelqu'un qu'elle venait de rencontrer. Elle décida donc d'édulcorer un peu la réalité quand elle répondit :

Oui, j'en ai plusieurs mais ... on s'est perdues de vue.

Son ton était un peu plus catégorique qu'elle ne l'avait voulu. Il indiquait clairement qu'elle n'avait pas très envie de continuer la discussion sur ce sujet. Elle en aborda donc un autre rapidement pour ne pas paraître trop brusque à Justine :

On est arrivées le même jour, non ? Je t'ai vu avec tes valises, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Mayers

Justine Mayers


Nombre de messages : 47
Deviise : : Si tu penses que je t'oublies, alors oublis ce que tu penses!
Loisiirs : : Prendre des PHOTOS et MAGASINER
Date d'inscription : 03/12/2007

Seule..[PV: Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Seule..[PV: Tyra]   Seule..[PV: Tyra] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:28

Le visage de Tyra devint triste. Justine s'apercut de l'erreur qu'elle avait fait en posant cette question. Tyra lui répondit catégoriquement et Justine lui donna une réponse laconique. Puis Tyra changea de sujet, ce qui plaisait bien à Justine.

- Oui..J'étais plutôt triste de devoir quitter ma..

Justine voulait s'abstenir de raconter son histoire de famille à Tyra. Elle continua donc, sur un ton de reprise.

- Maison..Oui! Ça fait tout un vide quand j'y repense, mais j'ai un très joli appartement. Donc, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule..[PV: Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Seule..[PV: Tyra]   Seule..[PV: Tyra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule..[PV: Tyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyra Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tøp Mødel's :: La ville. :: La plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser