Tøp Mødel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tøp Mødel's

SaiisOn : Eté. VersiiOn 1. <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Me, The Model - Article n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyra Parker
BiientÖt Populaiire ?
Tyra Parker


Nombre de messages : 39
Deviise : : Gagner ce n'est pas tout, c'est la seule chose.
Date d'inscription : 11/12/2007

Me, The Model - Article n°1 Empty
MessageSujet: Me, The Model - Article n°1   Me, The Model - Article n°1 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:54

_Welcome To My Fashion World_


Me, The Model - Article n°1 Adrianafl7 Me, The Model - Article n°1 Adriana3fx1 Me, The Model - Article n°1 Adriana2ip7

_Avec mon arrivée à Top Models, l'inauguration d'un nouveau blog.
_J'espère qu'il vous plaira et que vous n'hésiterez pas à laisser des commentaires
sur les différents articles. _Je crois que la tradition veut que je me présente en
guise d'introduction donc je m'appelle Tyra et j'ai 20 ans. Je ne suis arrivée
à Londres qu'il y a quelques jours alors que j'habitais aux Etats-Unis mais, en réalité,
je suis originaire de Colombie d'un petit village près de Leticia où une agence de mannequinat
m'a reperé. _Oui, je suis mannequin et j'espère devenir très connue et avoir une carrière
internationale. _J'ai déjà fait quelques photos et défilés que j'exposerais peut-être
plus tard. _Je suis donc passionnée de mode et adore regarder les émissions et lire les
magazines qui concernent ce milieu et la haute couture. _Mais, je suis également très
interessée par les arts en général que ce soit le cinéma, la musique, la photographie
ou la peinture. _J'écris souvent des petites critiques sur ce que je lis ou vois,
je vous en ferais sûrement profiter. _En plus de tout ça, je parle plusieurs langues dont
l'anglais, l'espagnol et le portugais couramment mais j'ai également quelques notions
en français. _J'espère que vous avez pu en apprendre un peu plus sur moi mais si vous
voulez mieux me connaître, n'hésitez pas à entrer mon adresse MSN : b-beautiful@top.models.we


_A Très Bientôt Pour D'autres Articles_
Revenir en haut Aller en bas
 
Me, The Model - Article n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tøp Mødel's :: Communiication :: www.models-blog.you :: Tyra Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser