Tøp Mødel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tøp Mødel's

SaiisOn : Eté. VersiiOn 1. <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Séance shopping [ PV Wendy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyra Parker
BiientÖt Populaiire ?
Tyra Parker


Nombre de messages : 39
Deviise : : Gagner ce n'est pas tout, c'est la seule chose.
Date d'inscription : 11/12/2007

Séance shopping [ PV Wendy ] Empty
MessageSujet: Séance shopping [ PV Wendy ]   Séance shopping [ PV Wendy ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:27

Tyra ne put s'empêcher dès les premiers jours de satisfaire un besoin naturel chez elle : faire une bonne séance de shopping ! C'est donc tout à fait naturel de la retrouver à Pinky, un magasin huppé et sympa de Londres qui ne se trouvait pas trop loin de l'établissement. Armée de son sac Fendi et de ses bottes à talons plats Versace, elle parcourait les rayons à la recherche du nouvel accesoire à la mode ou du vêtement qui manquait à sa garde-robes. Une vendeuse entreprenante sur les talons, elle marchait à toute vitesse à travers le magasin, repérant sans mal ce qui lui plaisait et ce qui lui semblait complètement démodé. Elle s'arrêta enfin devant une robe courte fendue dans des tons chaleureux, allant de l'orange au marron clair. Elle demanda à la vendeuse sa taille et attendit patiemment devant la cabine d'essayage quand elle aperçut au loin une jeune fille pas tout à fait comme les autres mais qui lui semblait avoir déjà vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Evans
Photogràphe
Wendy Evans


Nombre de messages : 32
Age : 36
Deviise : : Taiis-tOuah & admiire ce que tu n'es pas...
Loisiirs : : VOus lui faiites un smiil', hell' vOus le rend, vOus lui faiites une pOzz', hell vOus prends...
Date d'inscription : 22/12/2007

Séance shopping [ PV Wendy ] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [ PV Wendy ]   Séance shopping [ PV Wendy ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:00

Wendy, à peine débarquait-elle, qu'une envie intensive la prit, un côté chez elle, l'habitant depuis toujours réveilla encore, eh oui son besoin de faire les magasins, ce mot qu'elle aimait temps nommé s-h-o-p-p-i-n-g ! Elle venait seulement de s'installer qu'elle se dirigeait déja vers le centre commercial de la ville, en chemin évidement, tout le monde la regardait du coin de l'oeil, on ne peut pas dire qu'elle passait inaperçut avec son look: ses vêtements extravagants et sa coiffure pétante, ce qui ne l'empéchait pas d'avoir le sourire au lèvres...
Wendy entra donc dans ce centre commercial, et repéra tout de suite un magasin chic de vêtements, elle l'avait repérer, d'une par sa vitrine accueillante mais aussi par le nom qu'il portait 'piinky', il y avait le mot 'pink' dedans, en l'occurance elle appréciait ce nom x)...
Elle ne se dirigea pas tout de suite vers ce magasin, car il semblait y avoir foule, mais elle y jeta un coup d'oeil en attendant, et croisa le regard d'une jeune fille, elle avait le corps parfait pour être mannequin, les habits parfaits, le style parfait, mais pas du totu du même clan niveau vestimentaire etc...Wendy sembla avoir déja vu la jeune fille quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Parker
BiientÖt Populaiire ?
Tyra Parker


Nombre de messages : 39
Deviise : : Gagner ce n'est pas tout, c'est la seule chose.
Date d'inscription : 11/12/2007

Séance shopping [ PV Wendy ] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [ PV Wendy ]   Séance shopping [ PV Wendy ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:52

Tyra se désinteressa de la jeune fille lorsque la vendeuse revint à la charge avec le vêtement qu'elle lui avait demandé sous le bras. Elle prit deux minutes pour l'essayer dans la cabin, le temps de se rendre compte que comme tous les vêtements qu'elle portait, la petite robe lui allait à merveille. Elle la conserva donc précieusement dans les mains et s'en alla vers l'entrée du magasin. Tyra passa à la caisse, et fut de nouveau intriguée par la jeune fille aux cheveux roses flashy qui patientait dehors dans la cohue. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde aujourd'hui, peut-être ne voulait-elle pas être prise dans la foule qui s'agglutinait à l'entrée du magasin. Une fois qu'elle eut payée sa robe, elle sortit en se faufilant du magasin et s'arrêta quand elle fut à l'air libre. Elle s'approcha de la jeune femme, sachant maintenant qu'elle l'avait vue au lycée. Elle ne savait pas trop comment l'aborder alors elle parut un peu maladroite à s'y reprendre à deux fois avant d'engager la conversation.

Euh ... Salut ! Je crois que tu es à Top Models ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Evans
Photogràphe
Wendy Evans


Nombre de messages : 32
Age : 36
Deviise : : Taiis-tOuah & admiire ce que tu n'es pas...
Loisiirs : : VOus lui faiites un smiil', hell' vOus le rend, vOus lui faiites une pOzz', hell vOus prends...
Date d'inscription : 22/12/2007

Séance shopping [ PV Wendy ] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [ PV Wendy ]   Séance shopping [ PV Wendy ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:01

Wendy se tenait maintenant devant le distributeur, où il y avait nettement moins de monde qu'a l'interieur des magasins, ou au bar...elle se commanda un coca cola, il n'y avait plus de bière dans ce distributeur, alors autant prendre un truc bien sucré pour remplacer l'alcool...
Elle patienta quelques secondes mais sa canette ne venait pas...

¤ Rooh mais elle va s'ramener cette cannette ?!¤

Impatiente ? Wendy ? Dans certains oui ! Dans des cas comme ceci par exemple, quant-il y a du monde autour d'elle, qu'elle veut entrer dans un magasin parce qu'elle à un besoin de dépenser de l'argent mais qu'il y a trop de foule dans le magasin voulu...Elle començait donc à s'enerver légèrement sur ce distributeur quand la fille avec qui elle avait croiser le regard il y avait quelques instants lui adressa la parole...
Wendy la regarda et c'est en entendant sa phrase qu'elle se rappela elle aussi , que c'était à Top Models qu'elle avait déja aperçut la jeune fille...

-Oui, j'y suis...et toi aussi, je t'y ai déja il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Parker
BiientÖt Populaiire ?
Tyra Parker


Nombre de messages : 39
Deviise : : Gagner ce n'est pas tout, c'est la seule chose.
Date d'inscription : 11/12/2007

Séance shopping [ PV Wendy ] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [ PV Wendy ]   Séance shopping [ PV Wendy ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:26

Tyra acquiesa d'un hochement de tête avant d'ajouter en désignant le magasin derrière elle :

Tu viens faire un peu de shopping ? Tu verras, ils ont des trucs très sympas.

Elle leva inutilement le paquet qu'elle avait à la main et sourit à la jeune femme. Elle n'était pas franchement banale mais ça importait peu à Tyra, elle prenait les gens comme ils venaient, peu importe leur look.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Evans
Photogràphe
Wendy Evans


Nombre de messages : 32
Age : 36
Deviise : : Taiis-tOuah & admiire ce que tu n'es pas...
Loisiirs : : VOus lui faiites un smiil', hell' vOus le rend, vOus lui faiites une pOzz', hell vOus prends...
Date d'inscription : 22/12/2007

Séance shopping [ PV Wendy ] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [ PV Wendy ]   Séance shopping [ PV Wendy ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:09

Wendy rendit le sourire à la jeune fille, visiblement gentille, puis elle lui répondit

- Oui je suis venue faire su shopping. Ah oui merci dit-elle en souriant avant de rajouter

- Mais il semble y avoir pas mal de monde là..

La
jeune fille, il fallait l'avouer, était très jolie, même si son style
n'était pas le genre de Wendy, elle était bien habiller, et avait l'air
sympa..


- Tu es surement mannequin n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Parker
BiientÖt Populaiire ?
Tyra Parker


Nombre de messages : 39
Deviise : : Gagner ce n'est pas tout, c'est la seule chose.
Date d'inscription : 11/12/2007

Séance shopping [ PV Wendy ] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [ PV Wendy ]   Séance shopping [ PV Wendy ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:49

Tyra avait eu un bon pressentiment quand elle avait pensé que la jeune fille restait dehors car il y avait trop de monde dans le magasin. Pour elle, ce n'était pas un problème car elle appréciait être dans une foule et arrivait à se faire une place du fait de sa grande taille mais elle pouvait comprendre qu'on apprécie pas une telle ambiance. Elle sourit quand la jeune fille lui demanda si elle était mannequin. Elle commençait à être habituée à ce genre de questions, on lui posait souvent. Surtout depuis qu'elle était à Top Models, en même temps, quand on est grande, belle et mince comme elle, les gens font rapidement l'amalgame. Mais elle en était toujours flattée. Elle répondit donc avec douceur :

Oui, je suis mannequin. Au fait, je m'appelle Tyra et toi ? Tu es mannequin aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Evans
Photogràphe
Wendy Evans


Nombre de messages : 32
Age : 36
Deviise : : Taiis-tOuah & admiire ce que tu n'es pas...
Loisiirs : : VOus lui faiites un smiil', hell' vOus le rend, vOus lui faiites une pOzz', hell vOus prends...
Date d'inscription : 22/12/2007

Séance shopping [ PV Wendy ] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [ PV Wendy ]   Séance shopping [ PV Wendy ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:17

Le sourire de Wendy s'agrandit quand celle-ci lui demanda si elle était mannequin, bien sur elle avait vraiment faillit être mannequin, elle avait eu le choix entre ses deux rêves, mannequin & photographe, les deux s'offraient à elle mais il fallait faire un choix, et sachant que Wendy n'aurait jamais put se séparer de son appareil fétiche, elle avait choisi photographe...

- Ca ne m'étonne pas que tu sois mannequin, non moi je suis photographe, mais j'ai bien failli être mannequin


Wendy lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Parker
BiientÖt Populaiire ?
Tyra Parker


Nombre de messages : 39
Deviise : : Gagner ce n'est pas tout, c'est la seule chose.
Date d'inscription : 11/12/2007

Séance shopping [ PV Wendy ] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [ PV Wendy ]   Séance shopping [ PV Wendy ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:40

Cela avait semblé faire plaisir à la jeune femme que Tyra lui demande si elle était mannequin vu le sourire qu'elle afficha. C'est vrai que derrière ses longs cheveux, elle était très jolie et semblait avoir une silhouette fine et élancée. Pourtant, elle était photographe, ça faisait le troisième que Tyra rencontrait, décidément, il y en avait pas mal ici. Cependant, elle s'interrogeait, pourquoi la jeune fille n'avait que "failli" être mannequin ? Elle lui posa donc la question :

Et pourquoi tu n'as pas pu être mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Evans
Photogràphe
Wendy Evans


Nombre de messages : 32
Age : 36
Deviise : : Taiis-tOuah & admiire ce que tu n'es pas...
Loisiirs : : VOus lui faiites un smiil', hell' vOus le rend, vOus lui faiites une pOzz', hell vOus prends...
Date d'inscription : 22/12/2007

Séance shopping [ PV Wendy ] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [ PV Wendy ]   Séance shopping [ PV Wendy ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:26

Wendy regardait la jeune fille qui lui souriait, on pouvait largement voir au premier coup d'oeil qu'elle avait la classe, cela plaisait lui plaisait assez car elle aimait photographier les mannequins de classe, elle en déduit que Tyra devait surement être populaire dans son secteur..
Wendy afficha à nouveau un sourire en entendant Tyra lui demander pourquoi elle n'avait pas put etre mannequin


Eh bien...En fait j'avais deux très grande passions...la photographie & poser donc mannequin...Seulement il fallait que je fasse un choix car les deux à la foi étaient impossible si je voulais faire grande carrière..Enfin c'est ce que j'en ai déduit, mais en fesant le choix, j'ai bien réfléchi & je me suis dit que je ne pouvais pas me séparer de mon appareil xD, donc j'ai choisi d'être photographe...

Wendy souria a Tyra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance shopping [ PV Wendy ] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping [ PV Wendy ]   Séance shopping [ PV Wendy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance shopping [ PV Wendy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy Evans__#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tøp Mødel's :: La ville. :: Shoppiing' Center. :: Piinky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser