Tøp Mødel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tøp Mødel's

SaiisOn : Eté. VersiiOn 1. <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wendy débarque__°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Evans
Photogràphe
Wendy Evans


Nombre de messages : 32
Age : 36
Deviise : : Taiis-tOuah & admiire ce que tu n'es pas...
Loisiirs : : VOus lui faiites un smiil', hell' vOus le rend, vOus lui faiites une pOzz', hell vOus prends...
Date d'inscription : 22/12/2007

Wendy débarque__° Empty
MessageSujet: Wendy débarque__°   Wendy débarque__° Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:28

Wendy se trouvait en ce moment sur un magnifique bateau noir & blanc, cela fesait deux heures qu'elle naviguait sur la mer, elle pensait qu'elle prendrait plus de temps mais Top Models n'étais pas si loin de son chez-elle, elle était sur le devant du bateau,là ou elle pouvait ressentir le plus de sensations, laissant ses long cheveux rose voleter derrière elle, elle fermait les yeux, le vent caressait son visage, sa respiration était en synchronisation avec le va et vient du bateau que fesait l'effet des vagues...Ce mouvement perpetuel la berçait, surtout qu'elle n'avait pas vraiment dormit ses deux derniers jours, elle n'aimait pas dormir sur un bateau, elle était toujours à révasser, sa main sur son appareil photo qu'elle portait toujours autour de son coup, au cas ou quelque chose de magnifique surviendrait de la mer...Le paysage étant magnifique encore plus la nuit que le jour, elle n'avait fait que de surveiller...

Un bruit sourd la fit sursauter légèrement, et la fit sortir de ces rêveries, ce bruti sourd bien sur, c'est bruit du bateau approchant au port...elle voyait la ville du port, elle sourit, car elle semblait une ville riche, tant mieux car Wendy y était habituer, c'était illuminé.
Le bateau se plaça enfin et Wendy put débarquer sur le quai, charger de toutes ses valises, et bien sur, toujours son appareil fétiche autour de son coup, elle regarda autour d'elle, la ville semblait peuplé et à la foi tranquille..
Il était environs 18h et començait à faire légèrement sombre, mais Wendy ne chercha pas ou aller, elle alla d'abord se reposer en s'asseyant sur un banc proche...
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Wiinters
W0ND£RFUL ADMiN <3
Ciindy Wiinters


Nombre de messages : 60
Deviise : : Rêver c'est ce qui nous force à abandonner et se rendre compte de la réalité.
Loisiirs : : Elle dessine, peint, photographie et vous sourit. =)
Date d'inscription : 22/11/2007

Wendy débarque__° Empty
MessageSujet: Re: Wendy débarque__°   Wendy débarque__° Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:51

Cindy était assiise justement sur ce banc, scrutant la mer au loin.. Ce n'était pas dans ses habitudes d'observer un paysage comme ça. Mais elle ne savait que faire ce après midi là. Elle voulait peindre, dessiner mais elle n'avait rien sous la main.. Elle avait la flemme d'aller chercher dans son appart ses outils de dessin qu'elle adorait... Elle rêvassait. Quand soudain une fille s'assit à côté d'elle, ne remarquant pas sa présence. Cindy l'observa. C'était une fille aux cheveux roses avec mèches noires, avec des yeux maquillés de noir.. Tout à fait le même style qu'elle.
*Je suis sûre qu'elle est une des Originals People.. Il est impossible qu'elle passe inaperçu. Comme elle est belle !*
Cindy, cette bavarde, ouvrit la bouche et dit :
-"T'es l'une des originals people toi, hein ?"
L'inconnue sembla sursauter. Il est vrai tout de même qu'elle ne l'avait pas vue, alors si une voix commençait à lui parler sans même qu'elle ait su sa présence.. Ca fait une surprise.. Cette fille tourna la tête, surprise. Alors Cindy découvrit qu'elle avait un piercing, et un beau visage doux.
*Quelle question.. C'est évident ! Quel look, c'est super d'oser, comme ça. Elle a un look bien à elle, j'adore ce genre de fille, elles sont sympa et ne se préoccupent pas des autres. Comme moi, remarque.. Ca fait tâche pour une originals, je suis habillée comme une fille simpliste et je n'ai pas mis mes mitaines...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.personne.com
Wendy Evans
Photogràphe
Wendy Evans


Nombre de messages : 32
Age : 36
Deviise : : Taiis-tOuah & admiire ce que tu n'es pas...
Loisiirs : : VOus lui faiites un smiil', hell' vOus le rend, vOus lui faiites une pOzz', hell vOus prends...
Date d'inscription : 22/12/2007

Wendy débarque__° Empty
MessageSujet: Re: Wendy débarque__°   Wendy débarque__° Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:43

Wendy sursauta légèrement en entendant quelqu'un lui adresser la parole, elle tourna la tête surprise et vit une jeune fille assise à côté d'elle dont Wendy n'avait pas remarquer la présence, la jeune fille était blonde, joli visage, elle semblait gentille au premier coup d'oeil, mais elles ne semblaient pas du même milieu, Wendy avait des cheveux roses pétant et des mèches noires, elle portait un anneau au nez, ses yeux étaient entourés de noir, elle avait rendu sa peau pâle, ces vêtement étaient pétants, tout pour se faire remarquer, la jeune fille, elle, portait des vêtements 'normaux', avait des cheveux blonds etc...Wendy ne devina pas qu'elle était des Originals People

_Oui je suis une d'entre elles, je viens de débarquer...

¤Comme si ça ne se voyait pas avec toutes mes valises..¤

La jeune fille avait un beau visage

¤Elle pourrait être une très jolie Originals People si elle avait son look bien à elle ¤ Songea Wendy sans deviner bien sur qu'à l'origine, Ciindy en est une elle aussi !

_Et..toi ?

Wendy posa la question en croyant déja connaitre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Wiinters
W0ND£RFUL ADMiN <3
Ciindy Wiinters


Nombre de messages : 60
Deviise : : Rêver c'est ce qui nous force à abandonner et se rendre compte de la réalité.
Loisiirs : : Elle dessine, peint, photographie et vous sourit. =)
Date d'inscription : 22/11/2007

Wendy débarque__° Empty
MessageSujet: Re: Wendy débarque__°   Wendy débarque__° Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:54

Elle remarqua que la fille ne prêtait pas beaucoup d'attention à elle, elle la regardait d'un air un peu arrogant. Enfin, c'est l'impression que tirait Cindy intérieurement. Elle était très gênée.
-"Moii.. Je suis des Originals People, je saiis que ça s'voit pas, aujourd'hui j'ai pris dans mon placard le premier truc qui m'est venu ! D'habitude, je porte des vêtements plus.. excentriques =D J'm'appelle Cindy Wiinters. Je suis mannequin ici, bienvenue."
Elle arborait un léger sourire, pour ne pas paraître "nunuche". Non, il ne fallait pas rater son accueil devant une fille pareil avec qui elle pourrait s'entendre.
"J'aime bien ton piercing, c'est original ! Moi j'en ai un là." dit elle en montrant son piercing en anneau à la lèvre.
*C'est ridicule, elle s'en fout ! J'sais pas quoi dire moi, elle va parler oui ?*
Elle regarda la mer à nouveau. Le bâteau s'éloignait. Elle savait que désormais cette inconnue ne repartirait plus. Elle sourit à la mer. C'était beau.
*Ca s'rait bien une fille comme moi. Insolente, qui n'a peur de rien.. Qui est toujours prête à déconner* rêva t-elle. Elle sourit toute seule de ses pensées... Elle mit sa main dans la poche et en sortit un ipod rose. Elle l'alluma et visionna un cliip de rock sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.personne.com
Wendy Evans
Photogràphe
Wendy Evans


Nombre de messages : 32
Age : 36
Deviise : : Taiis-tOuah & admiire ce que tu n'es pas...
Loisiirs : : VOus lui faiites un smiil', hell' vOus le rend, vOus lui faiites une pOzz', hell vOus prends...
Date d'inscription : 22/12/2007

Wendy débarque__° Empty
MessageSujet: Re: Wendy débarque__°   Wendy débarque__° Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:17

Wendy regarda la jeune fille, a vrai dire elle ne l'avait pas quitter des yeux depuis que celle-ci lui avait adresser la parole, mais elle dériva son regard vers ses valises, comme ci soudainement elles étaient devenus intéréssantes x), car elle devinait que la jeune fille devait être génée
Mais elle reporta à nouveau son regard vers elle quand celle-ci lui réadressa à nouveau la parole

_Ah vraiment ! On devrait bien s'entendre alors si tu es une Originals people toi aussi...

Qu'aurait-elle put dire d'autres ? 'Ah bon t'es une originals people ? t'es sur ou tu déconne ? Parce que ça se voit pas !', Non bien sur que non ! Ce n'était pas le genre de Wendy d'attaquer ainsi les gens quant-elle ne les connait pas, et puis c'était, si Ciindy est une originals people c'était certain que les deux jeunes filles allaient bien s'entendre.
Wendy lui adressa elle aussi un sourire agréable quand Ciindy lui montra son piercing.

_Merci, j'aime bien quand on me dit des compliments sur mon originalité. Dit-elle en rigolant légèrement étant donner qu'il y avait quelques léger silence

_Le tien te vas bien !

Wendy regarda aussi la mer, elle vit le bateau s'éloigner vers la rive, c'est bon, Wendy était definitivement ici pour pas mal de temps...
Elle vit la jeune fille sortir un Ipod rose et visionner un clip de rock, il était de la marque de Hello Kitty

_Tiens j'ai le même Ipod que toi ! Lança Wendy en sortant elle aussi son Ipod rose pétant Hello Kitty avec des portes clées skelanimals et Hellos Kitty accrochés...

Elle lui sourit puis jeta un regard vif sur l'écran

_Toi aussi tu aime le rock..

Elle lui sourit encore, elles avaient apparement quelques points communs à peine elles se connaissaient !




Revenir en haut Aller en bas
Ciindy Wiinters
W0ND£RFUL ADMiN <3
Ciindy Wiinters


Nombre de messages : 60
Deviise : : Rêver c'est ce qui nous force à abandonner et se rendre compte de la réalité.
Loisiirs : : Elle dessine, peint, photographie et vous sourit. =)
Date d'inscription : 22/11/2007

Wendy débarque__° Empty
MessageSujet: Re: Wendy débarque__°   Wendy débarque__° Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:07

Cindy prit un air de surprise lorsqu'elle vit qu'elles avaient le même ipod. Elle remarqua les petit portes clés, qui lui plaisaient beaucoup.
-"Hey, j'adore tes portes clés !! Et je suis fan d'Hello Kitty ! Je crois avoir acheté un porte clé la semaine dernière, seulement je crois qu'il a disparu.. Il faudra que je le cherche ! Tu l'as depuis longtemps ton ipod ?"
Elle vit un bâteau arriver au port ce qui se faisait rare. En général, c'était lorsqu'un élève de Top Models arrivait. Mais personne n'en descendit. Le bâteau devait avoir un problème. Soudain un vieil homme descendit et regarda en se penchant la coque du bâteau. Faisant mine qu'elle ne se préocuppait pas de ce vieil homme, elle répondit à Wendy :
-Oh oui, j'adore le rock, mais j'écoute principalement du rock, et de l'electro trance. Soudain elle ne fit plus mine de ne pas voir l'inconnu au bâteau.. et dit Dis, tu crois pas que ce vieux a quelques petits problèmes avec son bâteau ? Je n'y connais rien en marine, mais on pourrait lui demander ce qui ne va pas. Regarde, il s'est assis sur un banc pour réfléchir... Je dis ça.. Parce que je suis plus curieuse que tout... Ce genre de choses m'intéresse. On y va ?

[Vraiment désolée, j'ai du mal à faire des longs posts là, chaipas pourquoi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.personne.com
Contenu sponsorisé





Wendy débarque__° Empty
MessageSujet: Re: Wendy débarque__°   Wendy débarque__° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy débarque__°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy Evans__#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tøp Mødel's :: Au Sud... :: Le Port.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser