Tøp Mødel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tøp Mødel's

SaiisOn : Eté. VersiiOn 1. <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Notre Cher Règlement.__#

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciindy Wiinters
W0ND£RFUL ADMiN <3
Ciindy Wiinters


Nombre de messages : 60
Deviise : : Rêver c'est ce qui nous force à abandonner et se rendre compte de la réalité.
Loisiirs : : Elle dessine, peint, photographie et vous sourit. =)
Date d'inscription : 22/11/2007

Notre Cher Règlement.__# Empty
MessageSujet: Notre Cher Règlement.__#   Notre Cher Règlement.__# Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:32

Bonjour, toi, petit internaute !
Biienvenue sur Top Models.
Tout forum a des règles à respecter, à la LETTRE.
Sii tu as un doute sur tes actiiOns, le règlement, tu consulteras.
Le règlement, jamaiis sa lecture, tu ne négligeras !
Merci de liire ce qui va suiivre en entiier. C'est iimportant pour que reiigne sur le forum une bonne ambiiance !


Règle n°1 - Les pseudos.

Lorsque tu t'inscris, tu choisis ton pseudonyme, qui te suivra tout le long de ta vie au forum.
Alors il n'est pas question de :
-Rajouter des déco's encombrantes autour. Les déco's sont autorisées à condition d'être discrètes.
-De choisir un nom de star connue. Je ne veux pas de Britney Spears ou bien de Brad Pitt.
-Pas de pseudos écrit comme ceci : M4Rii3, CiiNDY, 4$HL£y. C'est embêtant pour le lecteur.

Règle n°2 - Les avatars, les siignatures.

Lorsque tu t'iinscris tu choisis aussi un avatar.
Lui ne te suivras peut être pas tout le long de ta vie au forum, tu peux le changer.
Il faudra que :
-Sur ton avatar soit représenté une célébrité. Pour être sûr que personne n'ai pas la même star que vous, vous consulterez la liste exprès.
-Il faut OBLIGATOIREMENT qu'il soit de taille 200*400.
-Si vous voulez changer de célébrité, prévenez l'admin par mp, et il mettra le personnage en page d'accueil pour dire qu'il est à nouveau libre.

Les siigna's :
-Elle ne doivent pas déformer [Le code à mettre dans ta présentation est : mannemodel*] la page ! C'est important. Sinon, je serai dans l'obligation de vous la retirer.
-Si elle n'est pas de vous, veuillez préciser dans votre signature le pseudonyme de l'auteur de la bannière.

Règle n°3 - Comportement sur le forum.

Evidement, le respect de l'autre est primmordial ici. Pour cela je tiens à établir un règlement pour ça :
Interdit de :
-S'insulter, même virtuellement. Dans le jeu j'accepte les insultes comme : vieille chèvre, ce genre d'insultes mais pas de grossièretés !
-Pas de choses choquantes pour les plus jeunes membres. (Racisme, etc.. Vous connaissez, hein)
-Pas de discriminations ou autre, c'es INACCEPTABLE !

Règle n°4 - L'écriiture dans le RPG.

Pour les descriptions, actions : On écrit en gras !
Pour penser, on écriit en Italique.
Pour parler, on écrit normalement, et on peut ouvrit les guillemets -"Bla bla bla"
Pour écriire en Hors jeu, on écrit entre [] ou ().

Règle n°5 - Stop au flood !

Amateurs du flood, je vous inviite à déplacer votre souris sur le carré rouge, avec une croix blanche.
Si vous n'êtes pas daltonien vous devriez comprendre.
On ne veut pas de floodeurs ici !
On va fonctionner comme ceci :
1er avertissement : Je vous rappelle par mp cette règle.
2ème avertissement : Bannissement de 3 jours.
3ème avertissement : Bannissement définitif + adresse IP bannie.

Alors si vous vous inscrivez pour être banni, c'est balo, hein ?

Ouf ! C'est terminé. Je sais très bien qu'il est long et ennuyeux de lire tout ça. Mais c'est important, vous le savez ! Allez, je vous laisse tranquilles, bon jeu sur Top Models !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.personne.com
 
Notre Cher Règlement.__#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tøp Mødel's :: Règlement__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser